Avis de décès de Madame Nathalie CREPIN

Publié le 29 juillet 2022 à Nomain
Faire-part

Informations

Hommages (28)

Faire livrer des fleurs

Nathalie CREPIN
Nathalie CREPIN
Née le 16 octobre 1971 à Lille
Décédée à Nomain
le 29 juillet 2022 à l'âge de 50 ans
Domiciliée à NOMAIN

Faites livrer des fleurs

Livraison de votre commande 7j/7 en 3 heures
Paiement 100% sécurisé
03 20 79 23 15
9 Rue Grande Campagne
59242 Templeuve

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Nathalie CREPIN

survenu le 29/07/2022, à l'âge de 50 ans.

La cérémonie religieuse aura lieu le 02/08/2022 à 09 heures 30 à l'adresse suivante : Église Saint-Martin, Square du Général de Gaulle, Nomain, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Nathalie.

Avec toute notre affection.

Déroulement des funérailles de Madame Nathalie CREPIN

1 Cérémonie Religieuse
Le mardi 02 août 2022 à 09h30
Église Saint-Martin
Square du Général de Gaulle , 59310 Nomain
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Nathalie et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Déposer des photos
28 hommages ont été rendus :
Message de Valérie BASPEYRAT accompagné de photo(s)
Publié le mardi 09 août 2022 à 18h35
" Toutes mes sincères condoléances à la famille et particulièrement à sa femme et sa fille. Je suis très attristée par sa disparition. J’ai travaillé avec Nathalie au creps depuis de nombreuses années; j’ai apprécié son professionnalisme, mais au delà, sa gentillesse, sa bienveillance et son humilité. Elle va nous manquer. "
Message de Mélanie Locquet
Publié le mercredi 03 août 2022 à 12h42
" C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Nathalie, mon ancienne collègue du CREPS. Je vous présente toutes mes sincères condoléances. Recevez l'expression de ma sympathie la plus profonde. Mélanie Locquet. "
Message de david ballois
Publié le mardi 02 août 2022 à 17h54
" Nous sommes de la même génération, à la force de l'âge. beaucoup trop tôt pour partir, même si c'est notre destinée à tous, encore une pu.... de maladie. pensée aux personnes qui restent et surtout à toi domi. "
Message de Dominique Présent Composé Nomain
Publié le mardi 02 août 2022 à 06h52
" C'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre le décès de Nathalie. Vous faites partie des personnes qui m'ont fait confiance dès le départ et toujours super heureuse de ce que je vous composais. Nathalie est un très bel exemple de courage et de volonté face à cette maladie. Je pense bien à toute la famille que je connais et plus particulièrement à Dominique et Romane. Courage à vous. Reposez en Paix, Nathalie 🌹 "
Message de Romain Revaux
Publié le mardi 02 août 2022 à 01h08
" Élève de la dernière promo du DU de préparation mentale, j’adresse à la famille et aux proches de Nathalie mes plus sincères condoléances. Je mesure la chance que j’ai eu d’avoir profité cette année de l’énergie de Nathalie, de sa gentillesse et de sa capacité à nous accueillir dans nos différences et nos parcours personnels. Nul doute qu’elle manquera à cette formation qu’elle portait avec Florence et Yancy. Quelle puits de connaissance et quelle capacité à se remettre en question et prendre les contradictions simplement. Je suis triste de ne pas avoir eu le temps d’échanger davantage avec elle post-DU et je m’associe de tout cœur à la tristesse de ses amis. Je vous embrasse. "
Message de Olivier D'amario
Publié le lundi 01 août 2022 à 23h03
" Reposez en paix ! "
Message de Célia Ponthieu
Publié le lundi 01 août 2022 à 21h37
" Ah ça oui ,je me réjouis de t’avoir connue,j’ai eu l’honneur de te coiffer et de passer de très agréables moments à tes côtés...je garderai toujours un très bon souvenir de toi,Nathalie... merci pour ton humilité ,pour ta douceur ,pour ta bonne humeur constante ,merci pour ton sourire ,merci d’avoir mis du soleil dans ma vie ...merci pour l’amour qui vous lié Romane ,Dominique et toi...et tes proches...j’ai eu la chance de le voir tant de fois ...je pense fort à toi et à tous ceux que tu aimes. repose en paix célia🙏 "
Message de Adèle Cordier
Publié le lundi 01 août 2022 à 21h30
" Ma Crevette, Tu es entrée dans ma vie à une période où tout n’était pas rose pour moi. Et tu m’as fait grandir et je me suis « rencontrée » grâce à toi. Je garde de toi des souvenirs d’une forte amitié et de moments d’échanges et surtout de partages…car tu aimais partager avec les gens que tu aimais. Ma seconde mère,c’est un peu comme ça que je te voyais. Tu fais partie de mes plus beaux souvenirs et je t’en remercie. Toutes mes pensées vont également à tes proches. "
Message de Noémie SARRAUTE
Publié le lundi 01 août 2022 à 20h03
" C'est avec tristesse que j'adresse mes condoélances aux proches de Nathalie. Je mesure la chance d'avoir appris d'elle cette année de DU. Appris de son savoir de psychologue, de sa culture que je devinais riche et humble, mais surtout de sa personnalité drôle, joyeuse et généreuse dans la transmission de son expérience de préparatrice mentale. Elle a animé notre collectif, elle est une pierre fondatrice des proHidées. Nathalie, je te remercie pour tout ce que tu m'as apporté, j'essaierai d'en êtrte digne. Repose en paix. "
Message de Emmanuel Roumillac
Publié le lundi 01 août 2022 à 19h17
" Toutes mes condoléances a la famille de nathalie et à ses proches, nathalie était ma tutrice , mais elle etait également une intervenante hors paires pour notre promotion, malgŕés la maladie elle a su être présente et à l écoute. Je lui souhaite de trouver la lumière, la paix et le repos. "
Message de Valérie Bacquaert
Publié le lundi 01 août 2022 à 19h07
" Très émue d’apprendre le décès de Nathalie, j’adresse à sa famille mes condoléances attristées et toute ma profonde sympathie. Face à la maladie, Nathalie a été tellement courageuse. Je partage l’immense chagrin de sa femme, de sa fille et de ses parents. Nathalie nous quitte trop vite, elle avait encore tellement de projets et d’envies à vivre. Nous nous connaissions Depuis 20 ans, travaillant également à l’unité médicale du Creps de Wattignies. Je garderai l’image d’une jeune femme extrêmement pudique et discrète, aimant les musées, la lecture, les voyages, la Bretagne, le bon vin, la bonne cuisine et surtout sa famille. Je suis de tout cœur avec vous. Que l’espoir vous accompagne dans ces moments si douloureux. Courage à vous. Valérie Bacquaert "
Message de STÉPHANIE MACKER
Publié le lundi 01 août 2022 à 17h26
" J'ai rencontré Nathalie lors du DU de préparation mentale. Je n'oublierai jamais son humour, sa gentillesse, son dynamisme et son aversion pour les réveils tôt. Sans oublier ses capacités à dévier du sujet de départ quitte à se perdre, mais jamais longtemps et surtout d'en rire. Je suis heureuse d'avoir pu la rencontrer. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille et amis dans cette terrible épreuve. "
Message de Esther Brelet
Publié le lundi 01 août 2022 à 17h17
" Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Nathalie. "
Message de Marie-Bernard HAGE MEDIATHEQUE DE NOMAIN
Publié le lundi 01 août 2022 à 15h32
" Mes sincères condoléances aux proches de Nathalie . Je garderai toujours l'image de sa bienveillance et de son sourire lors de ses passages à la médiathèque . Marie-Bernard "
Message de Romain Liagre
Publié le lundi 01 août 2022 à 12h24
" Humour, intelligence, empathie, voilà ce que je retiens des quelques moments partagés avec Nathalie. Sincères condoléances à sa famille et ses amis. "
Message de Nabil EL Mansouri
Publié le lundi 01 août 2022 à 12h15
" Je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille de Nathalie. C’est sous le choc que j’ai appris cette terrible nouvelle. Nathalie était quelqu’un de remarquable, de très drôle et de très grande qualité. Nathalie repose en paix, tu nous manqueras. "
Message de Eddy ERSINE
Publié le lundi 01 août 2022 à 12h10
" Toutes mes sincères condoléances à la famille, il n'y a pas de mots assez forts "Merci a toi Nathalie pour ton écoute et gentillesse" "
Message de Sofia Bakhti
Publié le lundi 01 août 2022 à 12h04
" Mes sincères condoléances à tes proches pour qui la perte est immense. Merci pour nos échanges, ta bienveillance et pour tout ce que tu as apporté à la promotion des proHidés cette année. J'en rigole encore quand je repense à tous les exercices qui fonctionnaient si bien depuis 10 ans et que la promo a pris un malin plaisir à faire rater, ça en aurait déstabilisé plus d'un mais pas toi au contraire ... Je suis même sûre que tu en ris encore ! Je te souhaite un beau dernier voyage. Repose en paix. "
Message de Marie-Noëlle BIZART
Publié le lundi 01 août 2022 à 10h42
" Nous souhaitons vous présenter nos sincères condoléances pour vous et votre famille. En ce moment douloureux,que l'amour de votre famille et vos amis puisse vous apporter un peu de réconfort. "
Message de Cassandre Blandin
Publié le lundi 01 août 2022 à 10h31
" Merci Nathalie pour tout ce que tu nous auras apporté pendant cette année de DU. Merci pour ta bienveillance, ton expérience et ta façon de transmettre avec humour et passion. Je présente mes sincères condoléances à tous ses proches. "
Message de Lucas Blondel
Publié le lundi 01 août 2022 à 10h12
" Je présentes mes sincères condoléances à tous les proches de Nathalie. J'ai eu la chance de rencontrer Nathalie durant le DU de préparation mentale où elle enseignée. Elle savait nous transmettre sa passion avec une pédagogie extraordinaire. Toujours souriante, elle m'aura beaucoup apportée. Bon courage à ses proches pour cette dure épreuve "
Message de Catherine Chenevier
Publié le lundi 01 août 2022 à 09h56
" Une grande peine pour moi d'apprendre cette triste nouvelle : Nathalie a été pendant les 8 années durant lesquelles j'ai dirigé le CREPS une collaboratrice investie, engagée et avec qui j'ai toujours pris plaisir à travailler. Je vous présente mes sincères condoléances. "
Message de Maryline Allard
Publié le lundi 01 août 2022 à 08h58
" Un petit message de soutien dans cette terrible épreuve de la vie.. J’aimais beaucoup discuter avec Nathalie et l’écouter. Elle a eu beaucoup de courage face à la maladie .. Je penses bien à vous et vous présente mes sincères condoléances. "
Message de Christophe Willay
Publié le lundi 01 août 2022 à 08h16
" Je vous adresse toutes mes condoléances en ce moment de deuil. Je vous fait part de mon soutient et vous souhaite de la force et du courage pour surmonter cette épreuve. "
Message de Murielle GARCIN
Publié le dimanche 31 juillet 2022 à 23h58
" C’est avec un profond chagrin que nous avons appris la triste nouvelle. Nathalie Crépin intervenait à la Faculté des Sciences du sport et de l'éducation physique comme vacataire depuis de nombreuses années. Son professionnalisme était reconnu tant par les enseignants que par les étudiants, ses interventions faisaient toujours l'objet d'éloges lors des évaluations des enseignements de préparation mentale. Toute l'équipe se joint à moi pour vous témoigner notre soutien pour traverser cette douloureuse épreuve. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. Murielle Garcin, doyen de la Faculté des Sciences du sport et de l'éducation physique, Université de Lille. "
Message de marie therese FREMAUX
Publié le dimanche 31 juillet 2022 à 11h45
" les moments forts vécus ensemble dans la vie nous permettent quel que soit la douleur de continuer la route. sincères condoléances. "
Message de Patricia Moissette
Publié le samedi 30 juillet 2022 à 20h52
" Je suis de ton coeur avec vous en ces moments difficiles. Sincères condoléances "
Message de Thomas Ronsse
Publié le samedi 30 juillet 2022 à 11h41
" Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathie et mon soutien. "
Appeler un conseiller 24h/7j