Publié le 14/10/2019

Le Choix funeraire : pompes funèbres DANCOISNE autour de Lille

Sainghin-en-Mélantois

Madame Martine SZCZEPANOWSKI

65 ans

Madame Martine SZCZEPANOWSKI

6 Messages de condoléances

  • Publié le 23:09 - 17/10/2020

    Je viens d’apprendre en cherchant son nom de famille le décès de Madame Szczepanowski, et je vous présente mes sincères condoléances. J’ai été son élève au collège, et c’est en grande partie grâce à elle que j’en suis à ma cinquième année de Lettres. Une femme extraordinaire qui a su me réconforter et me pousser dans ce moment si important qu’est l’adolescence. Je ne l’oublierai pas, et elle sera toujours mon exemple quant au genre de professeur et de femme que je veux être. Je m’en veux de n’avoir jamais trouvé l’occasion de lui écrire, mais j’espère que ces mots seront lus par ceux qui partagent mon sentiment. Sarah.

  • Publié le 23:08 - 28/08/2020

    Je n'ai appris le décès de Martine qu'aujourd'hui : elle était ma collègue lors de mon stage à Ronchin en 1996, et surtout une camarade du snes l'époque... Et jusqu'à sa retraite : elle était de toutes les manif à Lille, de tous les combats pour la justice sociale. On continuera la lutte Martine. Jean-François, Secrétaire académique du Snes-FSU.

  • Publié le 19:58 - 18/07/2020

    C’est une professeur dans l’âme qui a marqué plusieurs générations; elle a été ma prof de latin et de français également, comme d’autres ici, et à sa façon, càd sévère mais bienveillante. Il m’est arrivé plus d’une fois d’exprimer une reconnaissance silencieuse dans la retransmission de ses enseignements. Je tenais donc à lui rendre hommage, à titre posthume à défaut... ainsi qu’à la 2CV, au chignon et aux bonbons La Vosgienne:) Paix à votre âme Professeur, Abdsamad Belghiti

  • Publié le 20:58 - 10/07/2020

    Bonjour/bonsoir Petite pensée en ces temps si difficiles Où la vie ne tient plus qu’à un seul fil Enseignante rigoureuse Et talentueuse Elle a su me transmettre La passion des lettres Je l’en remercie Et vous prie De croire en mon soutien Bien que lointain David Dumont élève au collège Jean Baptiste Lebas, fin des années 80.

  • Publié le 15:26 - 01/02/2020

    Je me souviens bien de cette femme extraordinaire qui a été ma professeure de lettres et de latin…il a plus 30 ans, elle m’aura marqué pour la vie par son intelligence, sa vivacité, son savoir, ses colères redoutables, et son regard bleu, toujours un peu mélancolique. Si je suis ce que je suis aujourd’hui c’est un peu grâce à elle. Elle a su bien avant moi qui j’étais et en a tiré le meilleur. Je m’étais promis de la chercher un jour pour le lui écrire. Elle n’est plus, mais je ne l’oublierai jamais. Merci Madame pour ce que vous avez fait pour moi et sans doute pour des milliers de personnes. Grégory LEGRAND CAMPAGNE

  • Publié le 9:13 - 21/10/2019

    Toute mes condoléances et mon soutien dans ce moment difficile de la part d'une ancienne élève de Mme. Szczepanowski. C'était une dame qui a su me pousser vers le haut et je m'en souviendrai toujours comme l'une des professeurs qui m'a le plus marquée. C'est avec grande tristesse que j'ai appris son décès, et je partage votre peine en ces jours douloureux. Mélanie Petit.

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.