Nous venons d'apprendre la triste nouvelle:
Il n'existe pas de mots assez forts pour exprimer la tristesse ressentie lors de la disparition d'un être aussi cher.
Que Dieu vous donne force, courage et surtout la foi pour surmonter cette douloureuse épreuve.
Vous serez dans nos prières. La famille Deschutter
Publié le 10:42 - 15/01/2019
Simon et Marine c'est avec tristesse que nous vous adressons nos sincères condoléances.MR ET MME MULLIER
Publié le 8:55 - 15/01/2019
bien triste pour vous perdre un enfant cest terrible surtout a 4 jours je vous presentent mes sinceres condoleances les plus attristée mauricette cambier
Publié le 8:50 - 15/01/2019
«C’est proche de votre cœur que nous vous témoignons notre grande désolation face à ce drame qui nous submerge. J’espère que ces mots vous apportent un peu de réconfort. Nous vous témoignons nos plus sincères condoléances. »
« Il est difficile de trouver les mots qui puissent vous apporter un peu de soulagement après la grande tragédie qui a frappé votre famille. Nous sommes tous profondément bouleversé par cette disparition J’imagine toute la douleur que vous êtes en train de supporter »
« C’est avec une tristesse immense que nous vous adressons ce petit mot de soutien. Si les mots justes existaient pour combler votre douleur, je le ferais. »
« Il n y a pas de mots pour décrire la douleur qui vous accable .C’est avec une grande émotion que nous nous unissons à votre grand chagrin. Trouvez avec ce petit message, toute la force et le courage nécessaire pour affronter cette injuste réalité»
«Aucune parole ne peut consoler le décès d’un enfant. Nous pensons fortement à vous deux et espérons que vous pourrez relever la tête le plus rapidement possible. Votre petit ange monté au ciel vous protège et vous guidera pour toujours dans la patience et dans l’amour.»
«Le temps n’efface rien mais c’est petit à petit que votre travail de deuil prendra tout son sens. Votre enfant vous aimera toujours et vous l’aimerez toujours. Je pense à vous de tout mon cœur.
«Veuillez recevoir nos sincères condoléancesmeme si Les mots n’apaisent pas la douleur et nous espérons aussi que votre courage vous guidera. Bisous Virginie Fred mo’pizza ennevelin
Publié le 7:23 - 15/01/2019
Bonjour. Je vous présente mes sincères condoléances. Je ne saurai trouver les mots pour apaiser. Je me plais a dire que les étoiles sont les personnes disparus cher au cœur de l.un.d.entre.nous.
Publié le 21:22 - 14/01/2019
Simon , marine nous vous adressons nos sincères condoléances dans ce dur moment que vous traverser courage à vous et votre famille angelique et Kevin Nivesse
Publié le 21:07 - 14/01/2019
Simon marine loin à
Toutes nos pensées se tournent vers vous pour vous soutenir dans ce passage de la vie. Nous vous temoignons toute notre amitié en espérant qu elle vous apportera un peu de réconfort pour surmonter ce moment difficile.
Repose en paix pauvre petit ange Mia et veille sur tes parents ta grande soeur. Mis sera toujours dans votre coeur et près de vous.
Nous vous embrassons dans cet dur épreuve Nous sommes de tout coeur avec vous
Cyril angelique
Publié le 20:50 - 14/01/2019
Mme Willocq Patricia .il n y a pas de mots pour apaiser votre douleur .je ne peux que vous présenter mes sincères condoléances....bon courage
Publié le 14:58 - 14/01/2019
Très profondément touchés, nous voulions vous assurer de toute notre sympathie pour traverser cette terrible épreuve et vous présenter nos plus sincères condoléances.
Hélène et Stéphane GRAUX
Publié le 21:55 - 13/01/2019
Marine, Simon, Loona, c’est avec une immense tristesse que nous vous adressons nos sincères condoléances.
Mia sera toujours dans votre coeur, elle rejoint les plus belles étoiles qui brilleront chaque soir pour vous montrer a quel point elle vous aime.
Courage pour cette terrible épreuve.
Nous pensons très fort à vous.
Mélissa et Yohan Barris
Publié le 19:45 - 12/01/2019
Mr Lietard Pascal
Ennevelin
C'est avec une tristesse immense que je vous adresse ce petit mot de soutien .
Si les mots justes existaient pour combler votre douleur ,je le ferais .
Veuillez recevoir les sincères condoléances.
Publié le 19:37 - 12/01/2019
Mme Gosselin Nathalie
Wattignies
Il est difficile de trouver les mots qui puissent vous apporter un peu de soulagement après la grande tragédie qui à frappé votre famille.
Je vous témoigne mes plus sincères condoléances
Publié le 14:42 - 12/01/2019
Simon et Marine
C’est avec une immense douleur que nous vous présentons nos sincères condoléances
Ce petit ange sera toujours près de vous et vous portera dans la vie jusqu’au bout
Nous partageons votre chagrin bon courage
Nous vous embrassons très fort
Roger Nadine
Laisser un message de condoléances
La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.