Publié le 03/11/2020

Ennevelin

Monsieur Serge COISNE

81 ans

 

A la demande de la famille, la cérémonie sera filmée.

Vous pourrez y assister à distance en cliquant ici :https://www.youtube.com/channel/UCVb1S7G6B7PZp1otNMmffpw/videos

48 Messages de condoléances

  • Publié le 20:01 - 10/11/2020

    Au revoir mon beau Sergio !!! Une personne comme toi va vivre pour l’éternité dans nos esprits! Je te connais depuis que je suis petite et tu nous a apporté tellement de joie! On pouvait tout de dire et tu nous comprenais toujours ! Tu as remonté le moral à tellement de gens! Ils vont bien s’amuser maintenant les anges avec toi!!! Je te souhaite un bon voyage ! Veilles sur nous depuis là haut! Loulou je pense bien fort à toi! Courage dans cette épreuve!

  • Publié le 18:17 - 10/11/2020

    Nous vous présentons nos sincères condoléances. Très attristés par la disparition de SERGIO, nous garderons le souvenir d’un homme rempli de bonne humeur, de joie, de bonté et amoureux de bonne cuisine.... Franck et Nathalie (ancien Witloof)

  • Publié le 18:04 - 10/11/2020

    Un homme rare, fidèle en amitié. Je ne t'oublierai jamais. Thierry

  • Publié le 12:33 - 09/11/2020

    J'apprends le décès de Serge COISNE, et adresse à Gilberte mes condoléances les plus sincères. Georges BISMAN

  • Publié le 19:33 - 08/11/2020

    Ce message pour t'envoyer nos plus sincères condoléances. Nous gardons de Serge de merveilleux souvenirs, des soirées inoubliables, des fou rires interminables et des parties de tarots incroyables. Nous t'embrassons très fort et espérons que ces quelques mots t'apporteront du réconfort. Cathy, Christophe et Cyrielle.

  • Publié le 1:07 - 08/11/2020

    Je n'ai pas pu te dire au revoir ce jour mon Sergio. Je n'oublierai jamais ta gentillesse, ta bonne humeur... comme tu vas nous manquer. J'embrasse bien fort Loulou. Francis Moreeuw Ennevelin

  • Publié le 13:01 - 07/11/2020

    C'est avec retard que nous avons appris le décès de Sergio et nos présentons à son épouse et toute sa famille nos plus plus sincères condoléances. M. Mme BEDEZ DEVENDEVILLE, ainsi que Mr Robert DEVENDEVILLE - rue Jules Guesde - ENNEVELIN

  • Publié le 11:25 - 07/11/2020

    Merci à toi mon Sergio et à Gigi pour ces merveilleux moments passés ensemble depuis 57 ans de notre rencontre et d'amitié, d'accueil et de fidèlité Je vous embrasse tous, Bruno - et les 3enfants. Béatrice.

  • Publié le 9:58 - 07/11/2020

    Au revoir mon beau Sergio !!! Une personne comme toi va vivre pour l’éternité dans nos esprits! Je te connais depuis que je suis petite et tu nous a apporté tellement de joie! On pouvait tout de dire et tu nous comprenais toujours ! Tu as remonté le moral à tellement de gens! Ils vont bien s’amuser maintenant les anges avec toi!!! Je te souhaite un bon voyage ! Veilles sur nous depuis là haut! Loulou je pense bien fort à toi! Courage dans cette épreuve!

  • Publié le 9:56 - 07/11/2020

    On vous présente toutes nos condoléances. On se souviendra de Sergio comme quelqu’un de jovial et souriant, sans oublié son regard. On vous embrasse bien fort. Caroline et Frederic Degallaix - Ennevelin

  • Publié le 9:27 - 07/11/2020

    Sincères condoléances. Sommes avec vous. Adieu Sergio, roi de la bonne humeur! Bises. Christine et Thierry.

  • Publié le 9:26 - 07/11/2020

    Chère Gilberte, nous avons appris la triste nouvelle du décès de Sergio. Nous vous présentons nos sincères condoléances. Martine et Christophe de Bordeaux, les amis de Pascale et Alain.

  • Publié le 9:24 - 07/11/2020

    "ON étouffera pas l'affaire" cette fois Serge, car tu nous quittes et tu vas laisser un grand vide au sein de notre équipe. Merci pour ton sourire, tes éclats de voix, ton savoir-faire. Heureux et fier d'avoir collaborer avec toi au sein de l'équipe municipale. Nous pensons à "Loulou" et à toute la famille et leur adressons nos très sincères condoléances. Olivier et Christine DUBREUCQ.

  • Publié le 8:49 - 07/11/2020

    Nous présentons nos condoléances à toute la famille. Bon courage Émeline et benoît Manouvriez Lesquin

  • Publié le 8:16 - 07/11/2020

    Ami fidèle de maman, je te connais depuis toujours Mon Sergio. 33 ans de bonheur, de joie, de rire, de merveilleux moments. Aujourd’hui je suis triste et quand je pense à toi, je vois ton sourire. Tu vas me manquer. Au revoir Serge. Marion Ployard.

  • Publié le 23:00 - 06/11/2020

    Sergio on t oubliera jamais je garderai toujours le souvenir de tes rires tes blagues ta gentillesse depuis tant d années. Sinceres condoléances à toi Loulou ainsi qu à Bruno et toute la famille .Patricia ( cantine d ennevelin )

  • Publié le 20:27 - 06/11/2020

    Adieu Sergio tu vas laisser un grand vide. Que de souvenirs lors de nos escapades à vélo. Tu grimpais comme un fer à repasser mais quel courage. En revanche personne ne pouvait rivaliser avec toi sur le plan culinaire. Tu étais l'ami indispensable pour passer des soirées mémorables. Je me rends compte en vieillissant des exploits réalisés à ton âge sur les routes à vélo. je retiendrai ta bonne humeur permanente, ta tolérance et ton investissement dans le club cyclo. J'espère que là haut tu pourras continuer à organiser des fêtes mémorables. Toutes mes condoléances à Loulou et à la famille.

  • Publié le 19:10 - 06/11/2020

    Au revoir mon beau Sergio !!! Une personne comme toi va vivre pour l’éternité dans nos esprits! Je te connais depuis que je suis petite et tu nous a apporté tellement de joie! On pouvait tout de dire et tu nous comprenais toujours ! Tu as remonté le moral à tellement de gens! Ils vont bien s’amuser maintenant les anges avec toi!!! Je te souhaite un bon voyage ! Veilles sur nous depuis là haut! Loulou je pense bien fort à toi! Courage dans cette épreuve!

  • Publié le 18:20 - 06/11/2020

    Sergio, Je n'oublierai jamais notre première rencontre. Tu m'avais sorti l'une de tes blagues bien crue et de ton cru, et je m'étais dit mais où suis je tombée ??? Je n'avais pas deviné à l'époque que je venais de rencontrer celui qui me ferait le plus rire dans mon métier... ta bonne humeur, ta jovialité, ton expertise pour désamorcer toutes les situations, tes blagues, tes histoires de poulettes et d'escargot, véridiques ou non on ne le saura jamais et c'est ça qui faisait leur charme... tes bisous dans le cou, choses que nous n'aurions permises à nul autre que toi... parce que tu étais unique. Parce que tu étais tendre et sans arrière pensée, parce que c'était de la pure affection, et qu'elle était partagée, parce que tu savais parler aux femmes, mais aussi aux hommes, parce que tu étais tellement sociable et profondément bon, parce que tu donnais tout et de bon coeur.... Dans ta vie tu as pris beaucoup de plaisir, tu mettais de la passion dans tout ce que tu faisais, tu es l'un des rares dont nous pourrons dire qu'il a vécu à 100%. J'avais, et j'ai toujours, beaucoup d'admiration pour toi mon Sergio. Où que tu sois, je suis sûre que ton aura irradie toujours et que tu mets de la joie dans le coeur de ceux qui t'entourent, même si aujourd'hui elle est teintée de larmes dans les nôtres... Caroline, l'une de tes poulettes

  • Publié le 17:02 - 06/11/2020

    Toutes nos condoléances à la famille, nous garderons un très bon souvenir de Sergio par sa joie, sa bonne humeur et sa générosité. Laurent et Delphine Tytgat Cauchy. Anita Tytgat. Annie Cauchy.

  • Publié le 17:00 - 06/11/2020

    Gilberte, Nous pensons à toi en ces moments difficiles, ainsi qu'à Bruno et ses enfants, nous te souhaitons bon courage. Tes voisins de "Pandoulas" Monique et Gérard

  • Publié le 16:46 - 06/11/2020

    Mon Sergio , Je t’ai rencontré la première fois en 1969 et notre amitié n’a jamais faillis !! Tu étais mon ami, mon confident et surtout mon conseiller. On a fait tant de choses ensembles !! on a monté les marches du festival de Cannes , je t’ai emmené à Venise , Dublin et pour notre dernier voyage à Marrakech !! Tu as même été présent à la signature de mon restaurant! Aujourd’hui je viens de perdre mon ami le plus fidèle !! Je suis orphelin. N' oublie pas de saluer ma maman là-haut car c’est toi aussi qui l’a tant aidé !!! Adieu mon ami, va rejoindre ton Orient éternel et toutes mes pensées pour ta famille. ton ami Didier beckaert de Marrakech

  • Publié le 16:44 - 06/11/2020

    Gilberte et Bruno ainsi que tous ses proches, désespoir d'être confiné et de ne pouvoir partager votre immense douleur. En souvenir de moments privilégiés en sa compagnie je ne peux oublier ! Toutes nos condoléances et de tout cœur avec vous en ce moment très spécial. Un mot Courage Alain Mathieu mais.

  • Publié le 14:44 - 06/11/2020

    Nous présentons nos très sincères condoléances à toute la famille de Monsieur Serge COISNE . Avec toutes nos amitiés Mme CABY Paule Mr et Mme LAURENT Jacques 18 Rue Calmette Guérin 59710 ENNEVELIN

  • Publié le 14:42 - 06/11/2020

    Gilberte, nous te souhaitons bon courage pour affronter ces moments difficiles. Nous penserons à toi, demain, mais également à Bruno et ses enfants. Tes voisins de "Pandoulas". Monique et Gerard.

  • Publié le 11:26 - 06/11/2020

    Très sincères condoléances à toi Gilberte, et toute la famille. Voilà encore une figure sympathique qui nous quitte. Sa bonne humeur, sa gentillesse, son dévouement étaient proverbiaux. Et ce départ arrive dans une période morose qui ne nous permettra même pas d'être à vos côtés pour les funérailles de Serge. Mais nous serons présents par la pensée. Danielle et Marc Vandevelde

  • Publié le 8:42 - 06/11/2020

    Au revoir mon beau Sergio !!! Une personne comme toi va vivre pour l’éternité dans nos esprits! Je te connais depuis que je suis petite et tu nous a apporté tellement de joie! On pouvait tout de dire et tu nous comprenais toujours ! Tu as remonté le moral à tellement de gens! Ils vont bien s’amuser maintenant les anges avec toi!!! Je te souhaite un bon voyage ! Veilles sur nous depuis là haut! Loulou je pense bien fort à toi! Courage dans cette épreuve!

  • Publié le 8:10 - 06/11/2020

    Sincères condoléances à son épouse et à toute la famille. Jean Pierre et Brigitte Ghyselen

  • Publié le 20:58 - 05/11/2020

    Au revoir mon beau Sergio !!! Une personne comme toi va vivre pour l’éternité dans nos esprits! Je te connais depuis que je suis petite et tu nous a apporté tellement de joie! On pouvait tout de dire et tu nous comprenais toujours ! Tu as remonté le moral à tellement de gens! Ils vont bien s’amuser maintenant les anges avec toi!!! Je te souhaite un bon voyage ! Veilles sur nous depuis là haut! Loulou je pense bien fort à toi! Courage dans cette épreuve!

  • Publié le 19:57 - 05/11/2020

    Comme disait Geneviève, c'est la première fois que tu nous fait pleurer, tu nous a tellement fait rire, que de bons moments passés en ta compagnie, tu me manques mon copain Sergio. Toutes mes condoléances à Loulou, Bruno, Alexandre, Arthur et Tiphaine

  • Publié le 17:44 - 05/11/2020

    Bonsoir Loulou, Bonsoir Bruno, Albert Cannissié vous présente ses très sincères condoléances et pense bien à vous en ce moment douloureux. Serge et moi-même partagions une grande amitié depuis des décennies grâce au syndicat et la bonne humeur qui nous animait. Ne pas oublier les brevets en vélo et également la belote mensuelle après un bon repas tantôt chez l'un tantôt chez l'autre. Serge était un grand amateur des cartes à jouer qu'il partageait avec son entourage. Un gros Bisou.

  • Publié le 17:38 - 05/11/2020

    Que de bons souvenirs de notre duo a l'agence BSD de la "Rue d'Artois" de Lille. Parfois surprenant dans son organisation mais toujours conciliant et gentil. Je présente à toute la famille mes sincères condoléances. Christian Mas.

  • Publié le 17:03 - 05/11/2020

    Serge, c'est la première fois que tu me fais pleurer. Ma peine est immense. Qu'est ce que tu vas me manquer. Toutes ces années passées, les bons moments passés ensemble, je ne peux pas les oublier. Qu'est ce qu'on a pu rire ensemble. Olivia et Marion ont aussi beaucoup de chagrin. Je souhaite beaucoup de courage à Loulou. Au revoir Serge. Geneviève

  • Publié le 16:09 - 05/11/2020

    Collègue de Serge à la BSD durant de nombreuses années j'adresse à Gilberte mes sincères condoléances Marc TERRIER

  • Publié le 15:28 - 05/11/2020

    SERGE, Mon ami, difficile pour moi de venir te voir une dernière fois, je préfère garder de toi le souvenir d'une personne qui mettait la bon humeur la ou tu passais, tu était très serviable envers tout le monde tu ne faisais aucune différence . Je garderais de toi un très bon et merveilleux souvenir Au revoir mon ami. Thérèse et Ernest Mes sincères condoléances à vous Loulou et Bruno et courage pour les jours à venir Je vous embrasse de loin

  • Publié le 14:14 - 05/11/2020

    Je suis bien triste que Monsieur COISNE, (comme je l'ai toujours appelé), nous ai quitté. Loulou, Bruno et les petits enfants, je vous présente mes plus sincères condoléances. Que de souvenirs, il nous reste ! ! ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour les moments à venir. Je vous embrasse. Dominique BAUDOUIN QUINART.

  • Publié le 9:45 - 05/11/2020

    sincères condoléances à toute le famille. je n'oublierai pas nos belles sorties à vélo et l'accueil que vous nous réserviez depuis quelques années à chacune de nos sorties passant par Ennevelin. Serge a fait preuve de beaucoup de courage. Pierre-Marie QUIDE, retraité de la BSD et membre du club cyclo CIC Scalbert Dupont.

  • Publié le 9:41 - 05/11/2020

    Toutes mes condoléances à la famille C'est avec grande tristesse que j'ai apprit cette nouvelle Bon courage Loulou et Bruno prenez soin de vous Nous gardons de lui sa joie et sa bonne humeur Merci Serge pour ces bons moments professionnels et amicaux Sabrina Sergent et sa famille

  • Publié le 9:20 - 05/11/2020

    Bonjour Gilberte et Bruno, une grande tristesse m'envahit ce jour, a la mesure de l'amitié que je portais a Sergio, et a la hauteur de son engagement dans ses diverses activités. Je ne peux mieux résumer en quelques mots difficiles a trouver pour vous témoigner de mon soutien , c'est une épreuve tellement difficile a combattre pour vous, j'aimerai croire que là ou il est il nous regarde avec sa malice habituelle et ses yeux rieurs, mais c'est dur, c'est dur.....Je suis de tout coeur avec vous, je vous souhaite beaucoup de courage , ces mots peuvent paraitre futiles , ils sont sincères. Avec toute mon amitié. Antonio.

  • Publié le 22:03 - 04/11/2020

    Merci Sergio pour ton enthousiasme, ta bonne humeur., ton sens de l'amitié. Je n'oublierai pas les tres bons moments que nous avons passés lors des semaines velos. A Loulou et à ta famille mes amicales pensées. Jean Luc

  • Publié le 14:40 - 04/11/2020

    Gilberte et Bruno nous vous présentons nos sincères condoléances. Le départ de Serge est une page qui se tourne sur notre belle jeunesse. Serge était un merveilleux danseur, quel bonheur quand il nous entraînait sur la piste. Cà va swinguer là-haut ! Au revoir l'Ami. Jacqueline et Guy MOGUEZ BSD

  • Publié le 14:39 - 04/11/2020

    Nous vous présentons nos sincères condoléances à son épouse et sa famille et beaucoup de courage Yvette et Roland RANSON.

  • Publié le 10:45 - 04/11/2020

    Sincères condoléances. André SION (retraité Banque Scalbert Dupont CIC NO)

  • Publié le 10:37 - 04/11/2020

    Au revoir Serge tu vas retrouver Alain la haut pour faire une partie de cartes et un peu de velo gros bisous je ne peux pas t'oublier tu nous a tant fait rire Toutes mes condoléances à loulou et Bruno bon courage

  • Publié le 9:51 - 04/11/2020

    c est avec beaucoup de tristesse d avoir appris le décès de SERGE JEANNE présente a GILBERTE et a BRUNO ainsi qu a toute la famille ses très sincères condoléances et souhaite beaucoup de courage a GILBERTE JEANNE VEREECKE

  • Publié le 18:57 - 03/11/2020

    Je n'oublierai pas celui qui vous a quitté. Je vous prie de bien vouloir accepter mes très vives condoléances. Au revoir" Monsieur " Nathalie Gosselin (cantine Ennevelin)

  • Publié le 17:36 - 03/11/2020

    Je tenais à vous souhaiter mes plus sincères condoléances, a vous et votre famille . Il va falloir beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.. pense bien à vous...Anne-sophie w

  • Publié le 16:05 - 03/11/2020

    vieux compagnon de route sur le front syndical, je conserve et conserverai de Serge l'image, certes d'un boute-en-train, mais également et surtout d'un homme chaleureux et attachant. En ces moments , évidemment douloureux, pour ses proches, je présente, à son épouse "Loulou" et à sa famille, mes plus sincères condoléances et mes souhaits de courage face au temps présent et d'espérance pour l'avenir. Jean-Marie Mayonobe

Laisser un message de condoléances

La modération des messages est laissée à la libre appréciation du modérateur et à la famille.